750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
23 juillet 2010

Une ribambelle de bonnes nouvelles!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je vous fais un article pour vous dire que dans les deux semaines qui viennent, beaucoup de choses vont changer!

Je déménage le 31 Juillet, bon ça je le savais depuis un petit bout de temps mais bon ^^ j'ai hâte!!!
Au cours de la semaine prochaine, je vais recevoir une machine à pain et... un appareil photos!! Donc je vais pouvoir enfin prendre de jolies photos de mes plats et gâteaux. Sans compter tous les pains, brioches etc =D

Ensuite, je vais avoir une cuisinière et un four !! ^^ Et oui jusqu'à présent je ne cuisinais qu'avec une plaque électrique et faisais mes gâteaux chez les parents de mon Zhom =). Les débuts ne sont pas faciles lorsqu'on vient de se mettre en ménage ^^ mais tout s'arrange peu à peu ^^

Enfin... vu qu'on aura un plus grand logement, plus de lumière et plus de tout, je vais commencer mes meubles en carton !! j'ai déjà fait plusieurs croquis pour une table basse, des tabourets, des petits meubles pour mes épices etc dans ma cuisine ainsi que ma table de manucure. J'espère vous montrer ça dans les jours qui viennent! D'ici 15 jours je vais aller faire les courses pour acheter tout ce qu'il faut pour bien débuter, je vous ferai la liste ici =)

Pour finir ce petit billet en beauté, je vous poste quelques images de l'embouchure de Langevin, pas très loin de chez moi ^^







A gauche, sur cette photo, c'est un Filao :)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plutot des bonnes nouvelles tout ça!!!<br /> <br /> bonne soirée
A
tes photos sont superbes et vivement que nous fasse partager celles de tes prochaines créations
Ma cuisine & Mes passions
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
Newsletter
Publicité