750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
17 août 2010

Pancakes hyper moëlleux

Bonjour à tous! ca y est, j'ai repris le rythme des billets sur ce blog ^^ Alors, aujourd'hui, une petite recette que j'ai trouvé sur le blog de Ceci et je n'ai jamais réussi a faire des pancakes aussi moelleux !! On a adoré! Je partage la recette avec vous, c'est exactement la même que celle de Ceci, je n'ai rien changé du tout.



Pancakes Hyper Moelleux!



DSCF2283


Ingrédients pour une quinzaine de pancakes:
250g de farine
1 Cs de levure chimique
70ml d'huile
150ml de lait
3 oeufs
60g de sucre en poudre
1 pincée de sel

Dans un saladier, mélanger la farine tamisée avec la levure, le sucre vanillé, le sucre et le sel. Ajouter l'huile, mélangez bien et ajoutez les oeufs un a un en mélangeant bien entre chaque. Ajoutez enfin le lait, vous devez obtenir une pâte lisse épaisse et homogène. Couvrir avec un film alimentaire et laisser reposer une demi heure.
faire chauffer une poêle et versez une petite louche de pâte et cuire les pancakes 2 à 3 min par côté.

Servir avec du sirop d'érable, ou de la confiture, du nutella... Ou tout seul, c'est tout aussi bon!!

DSCF2280

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine & Mes passions
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
Newsletter
Publicité