750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
11 juillet 2010

1er article... Présentation Oblige =)

P100210_12




Bonjour à tous!


Bienvenue dans mon blog où vous découvrirez toutes mes loisirs. Passionnée de cuisine depuis toute jeune, il n'y a que quelques temps que je peux enfin faire mes petits plats moi même. J'ai débarqué de ma campagne Picarde le 31 Janvier 2010 pour vivre ici, à l'île de la Réunion et je vais essayer de vous faire découvrir au mieux cette île car je la trouve magnifique.

Pour rentrer dans les détails de ce blog, je vous posterai bien sûr des photos d'ici, mes recettes (j'essairai d'en faire quotidiennement) mes créations de meubles en carton, que je commencerai le mois prochain et mes poses ongulaire (je suis prothésiste ongulaire, j'ai donc la chance d'exercer mon métier par passion :D ). Ce blog est inclassable étant donné que je vais faire un gros mélange de tout ce que je fais =)

Par contre, je suis désolée mais pour l'instant je n'ai pas d'appareil photo de bonne qualité. Toutes mes photos seront prises avec un portable, donc désolée d'avance, mais pour l'instant il faudra faire avec ^^.

Bonne visite =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de bonnes choses à toi et tu verra ton blog va te prendre beaucoup de temps. Mais ce n'est que du bonheur.
Ma cuisine & Mes passions
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
Newsletter
Publicité