750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
28 juillet 2010

Ma recette de Rochers Coco "surprise" !!

Bonjour à tous!
Voici une petite recette que j'aime beaucoup, j'avais trouvé ca sur l'internaute et j'ai modifié les proportion pour avoir des rochers plus moelleux. Je les fais avec plusieurs parfum et le fait de savoir qu'on ne sait pas sur quel parfum on va tomber, je trouve ça plutôt marrant ^^


Ingrédients pour environ 24 rochers:

4 oeufs- 150g de sucre semoule- 280g de noix de coco rapée- carrés de chocolat noir, au lait et blanc- confitures de fruits (je prends souvent de la fraise et la bonne confiture de mangue de la maman de Zhom)

Préchauffez le four à 180°C (th.6)

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier, la préparation ne doit pas être trop liquide (sinon la confiture ne sera pas maintenue) si c'est le cas, rajoutez un peu de noix de coco jusqu'à obtenir une bonne consistance.

Vous pouvez former vos rocher à la main, ou les mettre dans des moules à mini muffins.

à la main: prendre une petite boule au creux de la main, l'étaler, placer le carré de chocolat ou une demie cuiller à café de confiture, refermer la pâte autour, et bien rouler pour former une boule bien lisse (sans trop appuyer pour ne pas faire sortir la confiture)

dans les moules à muffins: remplir les moules au 1/3, placer le carré de chocolat ou la demie cuiller à café de confiture, et recouvrir jusqu'au 2/3.

Enfournez pour 15min.

Démoulez ou placez dans un petit plat.

Régalez vous! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
délicieux, idéal parfait...que dire de mieux?
C
Ta recette me donne envie ! (le mot est faible lol). Je crois bien que je vais l'essayer. <br /> J'adore tes recettes sucrées (de la part d'une fille qui n'aimait pas le sucré^^)<br /> Sinon, j'ai remarqué ta nouvelle bannière (très mignone). Comment tu as fais pour les petites fleures en arrière-plan...?
C
J'adore les rochers coco ! c'est vrai que je suis gourmande !!! merci pour ton passage sur mon blog. Bisous.
Ma cuisine & Mes passions
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
Newsletter
Publicité