Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous fais partager une recette de pâte à pizza express! Et oui parfois, on veut manger un truc vite fait mais les congelés et les boîtes ... très peu pour moi! Donc, l'autre fois j'ai fait des pizzas avec une pâte qu'on a pas besoin de faire lever! c'était super bon! et ca prend en tout 15min pour faire une pizza.

Pour une pâte:
300g de farine- 3 Cs d'huile d'olive- 1 Cc sel- 1 petite tasse d'eau tiède (~100ml)- 1 sachet de levure de boulanger

Délayer la levure dans la tasse d'eau tiède. Dans un saladier, mettre la farine, faire un puits et ajouter les 3 Cs d'huile d'olive et le sel. Mélanger et ajouter peu à peu l'eau avec la levure, en mélangeant bien entre chaque ajout. Si la pâte est trop sèche, ajouter un peu d'eau.
Formez une boule, farinez votre plan de travail et pétrir votre pâte pendant 2-3min pour avoir une pâte bien lisse et élastique. Abaissez votre pâte et préparez votre pizza. Cuire à 180°C pendant ~15min.

Vous pouvez également en préparer plusieurs, et les congeler! Comme ça, pour faire une pizza encore plus express vous sortez votre pâte 2 bonnes heures à l'avance (en sortant du boulot par exemple ^^ ) et faites ensuite votre pizza, ça va super vite, vous abaissez votre pizza (2min), la garnissez (2min30) et hop au four, en même pas 5 min vous avez fait une bonne pizza ^^