750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
15 juillet 2010

Bonjour à tous!!Hier pas de publication hi hi,

Bonjour à tous!!

Hier pas de publication hi hi, désolée c'était le 14 juillet =D
Alors aujourd'hui, je voulais vous faire partager ma pose actuelle.
French vert métallisé (on voit plutot vert anis sur la photo...) + déco pébéo blanche et strass =) voilàà

P160610_14


Et dans ma main, c'est une fleur de bougainvilliers, une plante que j'aime beaucoup, je vous ferai un poste là dessus car les parents de mon Zhom sont horticulteurs et ont donc beauuuucoup de coloris ^^

Bonne fin d'après midi !! =) (et oui, ici il est déjà 15h20!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine & Mes passions
Publicité
Ma cuisine & Mes passions
Newsletter
Publicité